07 août, 2014

Expositions prévues ou possibles en 2014/2015

Les samedi 11 et dimanche 12 octobre j'ouvre mon atelier à Darbres dans le cadre de l'opération "Rendez vous à l'atelier" organisée par la région Rhône Alpes 


Du 19 au 30 janvier nous exposons, Florence et moi, à la Manufacture des Tabacs à Lyon

Au mois d'août 2015 j'expose à l'office du tourisme "Berg et Coiron" en Ardèche (tout près de la maison de Darbres)

En principe je pense être accepté à la  BIENNALE EN VAL DE SAÔNE. Du 13 mars au 29 mars 2015 à ALBIGNY SUR SAÔNE. 

Et puis j'ai toujours quelques toiles visibles à Neuilly dans l'espace "l'Escale"

Nous avons aussi un projet d'exposition collective avec le collectif Tous À L'ouest 

Enfin je suis présent aux différents événements de Racont'Art à Lyon 

Il me reste à travailler dans mon atelier pour avoir des travaux nouveaux à montrer à chacun de ces moments!!

Aucun commentaire: